750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Informations - Ambassade Confréries Pays de la Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 115
Archives
1 mai 2012

Lien - Site "Merveilleux Anjou"

Site "Merveilleux Anjou"

ScreenShot003

Chères amies, Chers amis, de l’Anjou,

Je me permets de vous importuner afin de vous inviter à visiter mon petit blog récréatif et photographique, « Merveilleux Anjou », dédié à notre chère province :

http://merveilleux-anjou.blogspot.fr

Vous y verrez mes photos prises aux quatre orients de l’Anjou. J’espère que ceci vous permettra d’agréablement (re)découvrir notre province dans toute sa diversité. N'hésitez surtout pas, si vous notez quelques erreurs dans mes commentaires, à me les signaler. Evidemment, ce blog s'enrichit chaque semaine, aussi n'hésitez pas à y revenir.

Les albums déjà en ligne sont :
La Fête des bateaux au Thoureil
Chênehutte - Trèves - Cunault
Le tombeau de l'aviateur René Gasnier
Chemellier : Sixième Fête de l'échalote
Le château de Gilles de Rais (Champtocé)
Cirque de Courossé
Saint-Florent-le-Vieil
Eglise de Chanzeaux
Les prairies de la Baumette
Savennières
Angers, un soir de printemps
La Loire au Thoureil
La Doutre
Forêt de Monnaie
Clochers tors du Baugeois
La Rillaudée de Brissac-Quincé
Île Saint-Aubin
Château de la Bourgonnière
Bazouges : une autre « Grotte de Lourdes »

En vous souhaitant bonne visite,

Amicalement,

Bruno Deniel-Laurent
------------------------------------------------------------
brunodeniellaurent.blogspot.fr
www.brunodeniellaurent.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité